TOUTES LES BONNES IDEES

lundi 18 janvier 2010

Les couverts au lave vaisselle


Je dois avouer que je ne suis pas vraiment une fan du rangement du lave-vaisselle... J'adore mettre les trucs sales dedans, le bourrer à bloc, mettre la petite pastille dedans, et appuyer sur le bouton du style "vas-y cocotte, frotte bien, c'est sale!". Bah oui, on a tous nos p'tites manies! Par contre, ranger, ça me gonfle. alors j'ai trouvé un truc pour gagner un peu de temps et me simplifier la vie : quand je range les couverts, je mets un type de couverts par compartiments du panier à couverts. Les couteaux avec les couteaux, les fourchettes avec les fourchettes... et quand c'est propre, j'ai juste à prendre à pleine main tous les couteaux ensemble, puis toutes les fourchettes... Bref, adieu le tri au moment du rangement dans le tiroir!
Merci à Mominthecity pour cette bonnezid !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire